Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2010 6 20 /02 /février /2010 17:31
Bien chers Pilchards , ( enfin pas tous !!!)
Un mot de votre président( à vie ) en corrobation avec  votre Secrétaire (à vie ) une mise au point s'impose , Voyez vous , l'IPB  n'est pas un refuge de gens tristes et sans  humour , loin de nous cette idée ( pas de ça chez nous ) mais  certaines limites sont à ne pas dépasser !!!!
Nous en prenons pour note les commentaires reçus lors de la dernière parution .
 On peut plaisanter de beaucoup de choses entre nous , mais il y a des terrains que les djeuns ne  peuvent pas connaitre , et  qu'ils feraient bien d'éviter. Oser comparer  PR avec MB , ma foi , ils sont tout deux brun de cheveux ,  la coupe était à la mode  à cette époque ,  si cela  vous fait plaisir , pourquoi pas , mais attention  tout de même à la commission !!!!
Par contre comparer PR avec PJ ou D , c'est faire  preuve d'ignorance  totale , car  si le sieur D aimait  l'édam ,  il n'aimait pas les dames ,  donc difficile de le comparer à PR , grand enjambeur devant l'éternel, de plus D et PJ  étaient aussi blond que  PR  était noir de cheveux vraiment tout faux ... Faisons donc de l'humour , mais du bon , par exemple , quel elle est la différence  entre :
- Une cléf de  14
- une pince  monseigneur
- un poireau
j'attends vos réponses.
merci aux anciens de  laisser nos  djeuns répondre , manière de voir s'ils sont aussi rapide pour écrire des c.... que pour  connaitre les vrais valeurs de la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS : Il se ballade actuellement une annonce sur facebook  ainsi rédigée:
A vendre , Suzuki  650 SV grise , pot truc muche ( pour faire du bruit )  pneux  peu roulés( la derniere fois cela doit remonter au mois d'Aout  2009 !!! à mon avis faudra les changer , le caoutchouc doit être un peu sec ), durite aviation ,  etc   3500 euros .
Si certains d'entre vous sont interessé, merci de me le faire savoir ,  je vous mettrais en contact  avec le vendeur !!!!!!!!!
Bon je termine par une pensée pour notre Dom qui  a repris le boulot , et qu'on verra bientôt ; en attendant Dom je ne  résiste pas au plaisir de  te rappeler que la charmante personne ci dessous  s'occupait de Loris Capirossi au GP de Catalunya en  2002, si tu t'en souviens  , ce dont  je ne doute absolument pas .aa.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> On ne touche pas à Phil Read... c'était juste histoire de titiller un peu notre aimable et dévoué Président (à vie) et voir aussi ou se situait les limites pour décrocher sa commission... voilà<br /> pourquoi je me suis attaquer au Dieu PR idole incontournable de notre Président (à vie).<br /> Bien à vous mon cher Président (à vie)<br /> <br /> L'anchois et Pilchard dévoué...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Pour les aider un petit peu, je voulais juste signaler à certains jeunes gars qui font de la moto depuis peu, que certains mots peuvent, dans la bouche de vos vénérables anciens, prendre un sens<br /> tout à fait différent de l'original....Comme "bol" ou "tasse" et encore poumon ou limande....J'en passe et des meilleures. Guido.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : inter-pilchard-biker-s
  • : blog réservé aux membres du Pilchard
  • Contact

Recherche

Liens