Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2016 6 16 /01 /janvier /2016 07:35
ce  samedi 16 janvier

Hello les Pilch's

Hier soir , j'avais envie de vous proposer pour ce dimanche 17 janvier un petit tour en moto du coté de Replonges manière de faire rouler les motos. pis finalement en me levant ce matin je me suis dit que si on voulait profiter encore des motos sans se ruiner en réparation , je resterais bien au chaud ce week end a St Vérand , d'autant plus qu'il y a une bourse ( une seule , désolé mesdames) a la BD

pour argumenter mon recul , voir photo !!!

bisous a tous

votre dévoué PP

ps: les cinq boules de feux dans le ciel , ne sont pas le fruit de votre imagination , ni la première escadrille d'extra terrestres venus nous voler nos Béhêmes, plus simplement c'est le reflet des cinq ampoules du lustre se reflétant dans la baie vitrée du salon salle a manger !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : inter-pilchard-biker-s
  • : blog réservé aux membres du Pilchard
  • Contact

Recherche

Liens