Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2016 4 14 /01 /janvier /2016 16:31

Bien chers tous .

je ne reviendrais pas sur les différents mails de notre SP ni de notre TP relatif a notre visite au Ca de St georges en date du 7 janvier

.

je viens de recevoir les papiers définitifs de notre CETT * et après l'avoir validé comme il se devait , changé le mot de passe que je vous communiquerais lors de notre prochaine réunion afin que tout a chacun puisse y surveiller ses deniers ; vous constaterez alors que a ce jour, le montant du voyage prévu est assuré pour l'un d'entre nous ! c'est déjà ça !

bon je ne vous en dit pas plus .

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Eh ben, où est la photo qui immortalisait si bien ce moment ?
Répondre

Présentation

  • : inter-pilchard-biker-s
  • : blog réservé aux membres du Pilchard
  • Contact

Recherche

Liens