Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2013 4 26 /12 /décembre /2013 19:09

TOURIST-TROPHY-2009-442.jpgHello mes Pilc'  eh bien ça y est ,  votre président (a vie)  a de nouveau basculer une decennie , la sixième   et pour fêter cela dignement , son entourage  dont vous faites partie , bien évidement, lui a remis un caffret cadeau , a lui de choisir ce qui lui fait plaisir dedans et de se régaler. apres l'avoir bien feuilleter , éliminé toutes sortes d'activités comme saut à l'élastique ,  helico , avion  ou autres fadaises , mon  choix c'est tout naturellement porté sur un stage de conduite auto , vu qu'il n'existe pas de stage moto GP . faisant fi des véhicules disons banal  comme maserati , ferrari,  etc , mon choix se porta alors  sur  la voiture que vous decouvrez ci dessus.

je vuous raconterais donc cela  quand le  moment sera venu

Bises a tous

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : inter-pilchard-biker-s
  • : blog réservé aux membres du Pilchard
  • Contact

Recherche

Liens