Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2010 1 08 /02 /février /2010 17:37
Bien qu'il avait juré de ne plus jamais s'y rendre ( au salon de Lyon ), votre Président  a honoré de sa présence le dit sdalon  en cette nocturne de vendredi d'ouvertrure , profitant d'entrée gratuite !!!  Il  était accompagné de quelques  collègues de son travail . ( Ca sert d'avoir des relations  a la chambre des métiers !!!)
 Pour les fans de Suzuki ,  n'éspérer pas y découvrir la nouvelle  1250 GsxF F , le bateau devant l'amener ayant subi une avarie ,  npous avons  délicatement  informé le  chef de stand Suzuki qui nous donnait cette réponse qu'il n'y avait pas  de fleuve ou rivière mer , ocean , ni même d'océan à Saint Priest !!!  du coup , i faudra  vous rabattre sur  cette Suzuki moto GP de Loris Capirossi
6.JPG

Un peu avant , j'ai retrouvé une vieille connaissance, déja rencontré lors de différentes manifs motos je vous laisse le soin de le reconnaitre ,  pour les jeunots , sachez qu'il fut deux fois vice champion du monde  125  sur  2 marques différentes , et que vous partagez avec lui la possession de la fameuse série de casque du Président ..
7.JPG

Nous avons continué notre tour du salon , buvant  quelques bibines à chaque fois fort appréciées , en ma qualité d'ambassadeur de la marque BMW ( propos  officiel de Raphael )  et pour la première fois depuis une dizaine de salon , je monte sur une moto  bien sur , je l'ai choisi , faut pas rêver .
14.JPG
Non , non , ce n'est ni une Yamaha, ni une Suzuki ,  ni rien de tout cela  c'est bien la dernière de chez BMW
Je vous la mets de profil  rien que  pour vous faire baver
16.JPG
Et chemin faisant , nous avons longer le stand Honda , rien de bien nouveau de ce coté là , si ce n'est leur  new VFR  1200 qui n'apporte rien  et  est au dessous de toutes ses rivales ( dixit  les  journaleux pro ) c'est donc surement
alors pour attirer le client éventuel  ils ont trouvé cette solution , et ma foi  ils y réussisent assez bien ,  mais dites vous bien que ce n'est rien que pour vous  et que pour vous que j'ai pris une dizaine de photo de ce chassis ... disons d'un genre  un peu différent .
17.JPG
Maintenant  comme vous pouvez le voir , tout ce conprend, on sait pourquoi R de Puniet , ne  fait qu'un seul tour en moto GP , avec une motivation comme cela , il à  plus envie de rentrer au stands  dès le premier tour plutot que de se taper  25 tours  en course et sans pour autant  obtenir un résultat .......
Allez encore une  autre pour finir  il me semble que  vous le réclamez non ?????
18.JPG

Sur ce je vous  souhaite une bonne semaine a tous
 votre président  (à vie )
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> On peut essayer tout les models en expositions ????<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : inter-pilchard-biker-s
  • : blog réservé aux membres du Pilchard
  • Contact

Recherche

Liens