Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2008 6 05 /04 /avril /2008 16:57
Donc , je reprends ,  en ce vendredi 4 avril ,  votre président  décida que de faire tourner les bielles de  sa T5  était une  saine occupation , il posa  donc une demi journée de délagation et hop , direction repérage du lieu de la Pilchardienne Classico, Dans la corniche qui mène de chez lui à Limonest ,  sa sortie failli s'arrêter là , puisqu'alors qu'il entrait dans un virage à gauche , un conard en kangoo  lui en sortait  doublant un vélo  sans aucune  visibilité , 
Puis , alors qu'il n'était plus très loin du lieu de repérage , une voiture devant lui  se mit en tête de respecter une priorité et de laisser passer un  blaireau ,  ce fut un peu  just , car  le frein de la T5 , n'est pas celui de la R1150 R  et pourtant je n'arrivais pas vite  .  Mais , bon grace à un pilotage  Hors Pair ,  c'est passé !!!!!retrouvons nous maintenant sur le site  qui devait , je dit bien devait  accueillir les Classico pilchardiens , ben ,  en fait , ça n'allait pas du tout , mais alors pas du tout , certes la surface était correct  environ 3000 m2 , mais  seule une bande de 5 metre sur 20  pouvait accueillir les tentes , et  dans un état plus proche du camping de Barcelone en 2002 que du terrain de golf , en plus cette bande située en  bord de route ,  avec des maisons en face , non , faut être  réaliste , l'endroit n'allait pas , restait plus qu'a  trouver un autre lieu .Pas découirager en rentrant , je me décide a faire un petit Verdun ,  j'enroule ,correctement et au sommet , en me garant cinq ou six  motos  avec des R et des X tout autour du ventre  et leur  conducteurs( j'ai dit conducteur , pas pilote s n'en mais !!! A peine descendu ,ils m'entourent tous ,.
- Mais c'est quoi ?
-  C'est  un deux temps ?
- Quelle age elle a ?
Je la joue modeste ,   yen a même un  qui parait , mais alors tres intrigué avec le frein avant .
Et qui ne comprenait pas comment la roue pouvait tourner . Sérieux , je n'invente pas .
Heureusement , un de ses potes, plus agé que lui , lui explique  que c'est un frein à tambour .
- AH C EST CA UN FREIN A TAMBOUR!!!!!!!
- Ben oui , gamin ,  alors , perfide , je lui demande s'il a déja ouvert un  bouquin  de mécanique ?
Et je lui dit qu'un frein à tambour , ça ne s'appelle pas à tambour , parce que ça fait du bruit comme un tambour !!!
 Aucune culture ces jeunes et ça voudrait nous donner des leçons .Pffff
 Samedi après midi ,  hop sur la R1150 R et direction un nouvel endroit pour la Classico Pilchardienne
Ouf , c'est OK , elle aura bien lieu , et tout est arrangé. Donc , je vous donnerais des news a ce sujet  car elle se finalisera très bientot disons fin Avril, début Mai  mais  vous pouvez déja réservé  votre week end du 21 -22 juin , préparer la tente , je vous rappelle que les compagnes sont  acceptées.
Vous en saurez plus a  bientot mes fillots
Votre dévoué Président ( à vie )
Pour ceux qui ne se sentent pas  très inspiré ou qui doute de leur participation , je vous joins  la photo des  hotesses d'accueil du lieu  ou nous coucherons , peut être ferez vous alors un effort !!!!!!!!
qui sait ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
quand je te le disais mon fillot que les d'jeuns n'ont plus aucunes culture moto et que seuls les intéresse le nombre de R ou de X qui parsement le tour de montures manga qu'ils n'auront d'ailleurs jamais l'occasion de chevaucher.....le pur plaisir d'abattre des bornes quelle que soit la cylindrée dont on dispose n'existe plus dans ce monde de moto market ! vivement la classique qu'on se marre....
Répondre

Présentation

  • : inter-pilchard-biker-s
  • : blog réservé aux membres du Pilchard
  • Contact

Recherche

Liens