Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2015 5 24 /04 /avril /2015 13:40
PBI
PBI

Mes bien cher fillots,

Il me semblait judicieux de mettre au grand jour le principal changement de notre organisation internationale envié de tous (comme le dit si bien notre Président (PP)), voté lors de notre première réunion Bimestrielle.

* le PBI dispose dorénavant d'un Showroom. (le lieu de ce dernier restera bien évidemment tenu secret, pour des raisons évidentes de sécurité aux vues des milliers de motards désireux de rejoindre les rangs du PBI)

Nous remercions chaleureusement Eric (dit l'Anaconda) pour ce geste vraiment très appréciable !

Après le bistrot d'Hélices à Frontonas, la prochaine Réunion Bimestrielle aura lieu fin juin, et se tiendra au restaurant l’Astalix d’Alix, un mail sera envoyé à chacun des membres pour vérifier les disponibilités.

Ci-dessus une petite photo pour donner quelques idées décos pour notre futur showroom.... Deux MV-Agusta sont déjà sur place, manque plus qu'une photo de Phil Reed et de notre Président (PP) pour que les lieux soient parfait !

Biz à tous et bon rassemblement à la concentration de Saint Auban.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ce n'est pas sans une certaine émotion que je vois ce jour notre blog que j'ai porté sur les fonds baptismaux et fait perdurer de longues années repris ,avec disons le et soyons franc, brio par notre Pilchardeau de retour dans le giron du PBI.<br /> Que dire de plus rien , sinon que de souhaiter une longue vie a ce blog si unique et s envié des non initiés .<br /> Bonne soirée mes fillots et je vous quitte , non sans vous dire <br /> In Phil we trust ( 'nd in Valé so too much)
Répondre
G
Ma ché il va falloir qué le trésorier il réclame plousse d'argent sur les cotisations per payer oune show room comme celoui là...!<br /> Ma il mé semble qu'en fait de "aimé vous" (prononciation de MV à l'Italiana) il s'agisse ploutôt de Doucati...,no? Ciao, ciao a tutti, arrivederci presto. Guido.
Répondre

Présentation

  • : inter-pilchard-biker-s
  • : blog réservé aux membres du Pilchard
  • Contact

Recherche

Liens